nihel0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjourn alors vous allez surement me dire que une petite ercherche gogle seré aproprié mais je l'ai déja fait sans succes alor je vous explique mon probleme: je sui parti sur plusieurs site internet afin de savoir quoment installer mani admin plugin sur mon source dedicated server(je sait que c'est faisable puisque je me suis déja connecté sur un serveur dont le prorpio avai réussi mais devan ses explications rien ny faisait. bref j'ai fait tout ce a quoi j'ai pensé sans succes alor je me remet a vous aidez moi svp!!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Un effort pour l'ecriture stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.