Probleme Hammer + Vista

nitsuj0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

il y a queleque temps je mappais sur CS:S avec le fameux Hammer . puis j'ai arrété (avant la sortie de hl ep2)

puis maintenant j'aimerais bien m'y remettre mais voila, y a un probleme :s

j'ai telechargeé le Source SDK sans probleme

je le lance sans probleme

et la il y a la fenetre qui me demande ce que je veux (hammer, model viewer,...) ainsi que le moteur (Orange box ou HL ep1) et le jeu que je souhaite utliser

si je prends le moteur orange box : no probleme je peux modder pour Portal ou DOD:S avec hammer (mais bon sa m'interesse pas trop ...)

si je prend le moteur je ne peux pas lancer le hammer (quelquesoit le jeu (HL2, HL2:DM, CS:S)

et j'ai une magnifique fenetre qui me dit HAMMER.EXE a céssé de fonctionner blablabla ...

vu que j'ai pas trouvé de solutions sur le net .. bein je poste .

merci de m'apporter une solution svp .

pour info : mes jeux sont CS:S DOD:S GMod CZ CS hl2 hl2:DM

Posté(e)

Ba les deux ^^

Enfin si tu supprime bin/ep1/bin t obliger de réinstaller je pense, essaye, et si steam remet a jour source mod c'est bon signe

PS : J'ai enlever (enfin déplacer) bin/ep1/bin; et sa l'a réinstaller au redémarrage de source SDK, normalement après hammer devrait fonctionner

PS 2 : Après avoir démarrer hammer, les information sur les jeux ont disparu :/ Si tu na jamais modifier les fichier du sdk, ta qu'a tout supprimer et le retélécharger (désoler des faute d'orthographe suis présé)

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.