nitsuj0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour , il y a queleque temps je mappais sur CS:S avec le fameux Hammer . puis j'ai arrété (avant la sortie de hl ep2) puis maintenant j'aimerais bien m'y remettre mais voila, y a un probleme :s j'ai telechargeé le Source SDK sans probleme je le lance sans probleme et la il y a la fenetre qui me demande ce que je veux (hammer, model viewer,...) ainsi que le moteur (Orange box ou HL ep1) et le jeu que je souhaite utliser si je prends le moteur orange box : no probleme je peux modder pour Portal ou DOD:S avec hammer (mais bon sa m'interesse pas trop ...) si je prend le moteur je ne peux pas lancer le hammer (quelquesoit le jeu (HL2, HL2:DM, CS:S) et j'ai une magnifique fenetre qui me dit HAMMER.EXE a céssé de fonctionner blablabla ... vu que j'ai pas trouvé de solutions sur le net .. bein je poste . merci de m'apporter une solution svp . pour info : mes jeux sont CS:S DOD:S GMod CZ CS hl2 hl2:DM
noldu35 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 T'a essayer de réinstaller et de supprimer steamapps\name\sourcesdk\bin\ep1\bin ?
nitsuj0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 supprimer le dossier bin/ep1/bin ? ou désinstaller/réinstaller ? merci de répondre si vite ^^
noldu35 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Ba les deux ^^ Enfin si tu supprime bin/ep1/bin t obliger de réinstaller je pense, essaye, et si steam remet a jour source mod c'est bon signe PS : J'ai enlever (enfin déplacer) bin/ep1/bin; et sa l'a réinstaller au redémarrage de source SDK, normalement après hammer devrait fonctionner PS 2 : Après avoir démarrer hammer, les information sur les jeux ont disparu :/ Si tu na jamais modifier les fichier du sdk, ta qu'a tout supprimer et le retélécharger (désoler des faute d'orthographe suis présé)
nitsuj0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 daccord , je ferais sa demain (je suis en train de telecharger le demo de Sacred 2 et de monter un Srcds ) je te dirais l'avancement demain soir merci
nitsuj0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 en enlevant le .bin sa fait rien du tout : .... marche toujours pas ... je suis en train de retelecharger
nitsuj0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 toujours pareil ..... je sais pas trop quoi faire ...
noldu35 Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Donc tu as tous supprimer et ça marche toujours pas :??: C'est bizarre ça :heink:
nitsuj0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 non : toujours rien ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.