Gloubi Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour à tous, J'aime bien jouer à CSS, mais je ne suis pas très bon et je souhaiterai m'entrainer en local avant de squatter un serveur. J'ai téléchargé toutes les maps du serveur, mais quand je lance un serveur en local (dedicated ?), le changement de map ne se fait que sur les maps officielles. Que dois-je modifier pour que le changement se fasse sur l'ensemble des maps (et non seulement les officielles) ? J'ai testé ces maps et elles sont toutes OK. Merci d'avance. Gloubi.
nihel0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 si c'est un source dedicated server c'est simple, programmefiles/steam/steamapps/toncomtpesteam/cstrike/sourcededicatedserver/cstrike et modifi ton ficher maplist.txt et le fichier mapcycle.txt avec le nom des map ki sont dans ton dossier maps. en principe sa marche. tien moi au courant^^
Gloubi Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Super, ça marche !!! Merci. J'ai trouvé les fichiers dans un chemin un peu différent : Program Files\Valve\Steam\SteamApps\CompteSteam\counter-strike source\cstrike
noldu35 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Le chemin est différent car tu n'utilise pas le dedicated server mais "créer server" directement dans le jeu
Gloubi Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Oups !!! Je viens de trouver la définition de serveur dédié... Effectivement, je ne faisais qu'un serveur local. Merci pour tout les p'tits bichons ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.