JeanNo Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour a toutes et a tous. Je suis là pour vous parlé d'un qu'il m'arrive en se moment méme . pendant le chargement du serv' je re ssoie un message (ci-contre) =========> Disconnect : STEAM UserID STEAM_(pui une série de chiffre) is already in use on this server.Et cela mempéche d 'aller sur mon propre serveur -___- merci d'avance pour vos proposition.
JeanNo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 si il vous plait aidez moi !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, J'ai comme l'impression que quelqu'un utilise ton compte.
JeanNo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Non ! Je ne pensse pas que quiqonque utilise mon compte personne le connais et je ne suis pas hacké -___-
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 STEAM UserID STEAM_(pui une série de chiffre) is already in use on this server Ce steam userid est un chiffre propre à ton compte. Il est unique et relié directement à ton compte. En gros ce message signifie que ce chiffre (donc ton compte) est utilisé sur le serveur [:spamafote]
JeanNo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 non enfète je crois que c'est parce que le serv' a planter et il me concidéré encor dessu. Mais c' est bon on la rebooter. Merci de ton aide .
jaykay Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Quand le compte est utilisé par une autre personne, ca te déconnecte du serveur et te redemande de te logué. Mais je ne sais plus c'est quoi le message.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.