Slash75 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour all , Alors voila, je viens de changer de tour et je suis actuellement sous vista, css marche tres bien mais jai un petit soucis donc je voulais savoir si il existe un petit logiciel ou un truc a faire car mon ecran la luminosité es a 100%, sur la config des pilotes de ma geforce9600GT je met la luminosité a 90% jai un ecran quasi blanc mais quand je lance CSS quand j'arrive dans un endroit sombre je vois quasi rien ces quasi tout noir donc je comprend pas car avec mon ancienne tour sa faisait pas sa c'etait clair donc je comprend pas trop pourquoi ??
ot4ku Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Augmente le gamma dans le jeu, onglet graphismes dans les options.
Slash75 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Merci je vais essayer ce soir....
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous ! :hello: Je souhaite donc changer le fond d'écran principal de CS:s -> [:arghost:1], j'ai suivi pleins d'indications sur plusieurs forum mais sans succes l'image reste la même. J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat: J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous ! Je vien de resoudre mon problème ! Merci quand même . A+ tout le monde et vive [:arghost:1]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.