kantix Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 salut a tous j ai un gros probleme quand j allume mon pc j ai internet normalement puit apres je lance counter strike source tout va bien mes kan je me connecte a un serveur jy reste 2 sec puis ma connection internet se coupe je ne comprend vraiment pa :s ! j esper que vous pouvez m aider merci d avance ++
moto5988 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 est-ce que tous tes ports sont ouverts ? selon l'opérateur les ports peuvent être fermés et provoquer donc une coupure de ligne. ou c'est peut être un problème de BOX, vérifies ton installation et tout cela
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 je parie sur l'utilisation du wifi. merci de faire un effort sur ton ecriture kantix...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.