Rockandfrag Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour ! J'ai un probleme , avec tous les jeux qui exploitent le moteur source ( HL² Deathmatch , CS:S , DoD : s , Les mods ! ) . JE vous explique des que je rejoins un serveur , au moment où la page d'accueil de ce dernier apparait ; le jeu plante sans raison ,J'arrive parfois a rejoindre , mais c'est pas tout le temps , ( environ 1 fois sur 3) . Donc , ctrl+alt+suppr , fin de tache , Windows cherche une solution , puis rien . Config : Vista 32 bit Edition home premium Q6600 @ 2.4 Ghz Asus P5k 8800 GTX O/c edition 2 Go de memoire vive 800 Mhz Je pense avoir tout dit sur mon probleme , si vous pouvez m'aider ou quelque chose , S'il vous plait , aidez moi , ca me donne envie de casser mon ordi ! ='(
mugger81 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 J'avais le même problème , c'est surtout sous vista que ca ce produit La seule solution que je connaisse c'est de crée une nouvelle session administrateur ^^ ensuite ca marche super bien ! Ravis de t'avoir aidé^^ La cause du problème : Lecture impossible des page HTML Sons/Images
Rockandfrag Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Merci ! JE vais essayer ! j'edite apres !
Rockandfrag Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 C'est bon ca marche !!! En tous cas ca marche mieux , d'autre crash apparaisse sur les mods , mais ca c'est normal ! Merci beaucoup !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.