Braze Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, cela fait 1 an que j'ai pas joué à CSS et en voulant me connecté aujourd'hui ça ma marche pas, j'ai ce message qd j'arrive sur un serveur "Warning connexion problème" et sur la console ça donne ça : "Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. File 'downloads/afe2a7f7.dat' requested from server 81.93.244.222:27000. =| GhostDog |= connecté Server connection timed out." Pourtant sur le web j'ai pas de pb de connexion... j'ai mis à jour Steam ainsi que ma carte graphique aussi (ATI 9600XT ... je sais elle est pas toute jeune) j'ai pas Vista je suis tjs sous XP. Je suis en wifi et j'ai la fibre optique avec numéricable Depuis ma dernière connexion à css (il y a 1 an) j'ai rien fais sur mon PC (pas de formatage...) j'ai juste désinstallé Norton pour mettre Bitdefender. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.