sydoz Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour la communautée Vossey ! C'est mon premier message ici et ce qui m'amène n'est pas trés plaisant : je ne peux plus jouer a CS:S car ce dernier subit des gros freeze qui rendent le jeu injouable (quand je dis injouable c'est vraiment impossible ^^). Tout d'abord je vous résume plus précisément ce qu'il m'arrive. Quand je lance CS:S ca se passe bien, ensuite je cherche une partie, j'entre, les dl se passent comme il faut. Puis j'arrive sur le serveur et la lorsque je rejoins une équipe le calvaire commence. Ceci se caractérise sous differents aspects. 1) IN game le jeu se fige totalement, je vois tous les personnages courrir sur place. Ces gros freeze durent une dizaine de secondes, puis le jeu reprend pour une dizaine de seconde (pratique^^). 2) Quand je tape des messages dans la console j'ai remarqué un décalage entre le temps ou j'écris et le temps ou ce que j'écris s'affiche. Ce phénomène est également présent dans les phases de jeu ou je ne suis pas sous freeze totale, pour les mouvements (hop j'avance mais j'aurai bougé que 2s plus tard). A noter egalement l'apparition de ce message qui est rouge dans la console : mat_colorcorrection being forced to 0 due to sv_allow_color_correction=0. Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Ce que j'ai deja fais : -Formatage -réinstalle complète de steam/CS:S -pilotes/drivers à jour -nettoyage complet de la tour (dépoussierage) La config est bonne car elle me permettait deja de jouer il y a un moment. Voila je vous avou que je n'ai plus d'idée étant un novice en informatique, si vous pouvez m'aider a régler ce problème ce serait vraiment génial. Sidoz.
jefferson Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Je crois avoir déjà vu ce problème, ainsi qu'une solution, qui est de créer une nouvelle session administrateur. J'ai vu ça ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/serveur-rejoins-crash-sujet_4897_1.htm J'éspere que ça va t'aider ;D
sydoz Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai effectué la création d'une autre session que j'ai passée administrateur au dépend de l'ancienne, ca ne marchait pas. J'ai supprimé l'ancienne et gardée la nouvelle, ca ne marche toujours pas. Petit up donc si des gens ont des idées c'est gentil car j'en ai plus qui me viennent.
Rockandfrag Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Ah , c'était moi sur l'autre topic ^^ J'ai peut etre une idée : mat_colorcorrection being forced to 0 due to sv_allow_color_correction=0. Color correction ==> correction des couleurs , nan ? 0 veut dire inactif , va dans les options => video => avancés => correction des couleurs : activé Puis comme je pense qu'il faut plus de ressources pour faire tourner la correction des couleurs , désactive deux ou trois trucs =) (Mais pas la correction des couleurs /!\ ) Donne ta config si ça marche pas.
mugger81 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Les 2 topics n'ont rien de simmilaire ,le probleme de sydoz n'est pas l'affichement des pages html comparé a celui de RockAndFrag! Ensuite , dit nous si sa marche mieu quand tu auras effectuer les commandes de RockAndFrag Bonne chance !
sydoz Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai suivi le conseil, je suis allé dans CS:S et options vidéo, avancées. J'ai changé les couleurs comme tu l'a dit (j'ai essayé dans tous les sens) et ca ne change rien. Peut-être que j'ai mal compris sinon, c'est possible mais bon ^^. C'est vraiment bizzard ca ne vient surment pas de la connec car mon frere joue sans problème sur la même connec. Edit : Ma config est la suivante : RAM : 768 DDR SDRAM Système : XP avec SP2 Processeur : 1600MHz CG : ATI radeon 9600 series Carte mère : Une MSI compatible avec le tout (elle est ancienne mais pas tant que ca, j'ai pas la ref exacte). En fait j'ai le programme AIDA et pour la carte mère ca me met unknown, comme pour le processeur qui est AMD mais ca me met juste 1600 MHz. =>> Un problème matériel ? Jdois racheter qqchose ?
BeBer007 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Tu as quoi comme programme en background ? Si tu lances CSS avec aucun autre programme ça fait quoi ?
Rockandfrag Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Résolution de l'ecran ? map joué ? (vu qu'il ya de_dust mentionné dans la console ) :??:
sydoz Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Resolution ecran : 1024x768 Map joué : je comprend pas vraiment, des gg surtout. Programme en back : Sygate (firewall) Avast (antivirus) et c'est tout, je joue tjrs avec le minimum de prog. lancés. Ca ne vient pas du firewall.
sydoz Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 C'est peut-être ma carte mère qui a rendu l'ame vu que je la detecte pas dans AIDA. Nan ?
BeBer007 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Vire le firewall (qui ne te sers à rien en plus apparemment tu as un routeur), et l'antivirus pour tester. Ta carte mère serait morte que le bouton d'allumage ne réagirait même pas...
sydoz Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Jte remercie ca semble être résolu !! Cependant dois-je tjrs jouer sans anti virus et firewall?
Charal Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Ta carte mère serait morte que le bouton d'allumage ne réagirait même pas... Pas forcément. Ma carte mère est morte y a 1 semaine pourtant mon pc s'allumait, enfin s'allumait, il se mettait sous tension avec mes hdd et tout mais ecran noir. Plein de test fait, CM changé et tout roule, va comprendre xD Cependant dois-je tjrs jouer sans anti virus et firewall? Faut savoir c'est lequel des deux au moins tu sera fixé. Pour l'Av sur le forum VALVe, ils conseillent de le désactiver avant de lancer Steam si ya des soucis. A mon avis oui, joue sans. EDIT: http://supportwiki.steampowered.com/wiki/System_Problem:_Antivirus_or_security_software_reports_Steam_is_malicious
Biofenouil Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 salut à priori je suis dans la même situation que sydoz même réaction en jeu et même message mat_colorcorrection being forced to 0 due to sv_allow_color_correction=0. Got pure server whitelist: sv_pure = 2. Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. j'ai testé pas mal de chose http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/lags-sujet_4894_1.htm Défragmentation effectuée + vérif des erreurs+ nettoyage intérieur (poussières) CONFIG Windows XP/ Processeur AMD 1905 Mhz RADEON 9600 SERIES - Secondary RAM : 1023 Mo Connexion Ethernet et là je viens d'essayer sans avast et sans zone alarm mais c'est toujours pareil si vous avez des idées JE SUIS PRENEUR merci à vous
BeBer007 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Charal > Peut-être parce qu'elle etait pas complètement morte ? : D Jte remercie ca semble être résolu !!Cependant dois-je tjrs jouer sans anti virus et firewall? [/quotemsg] Déjà ton firewall tu peux le virer complètement, vu qu'apparemment t'as un routeur. Ensuite ba... vois déjà si c'est ton firewall. Sinon t'as quel antivirus ? Avast ? Il est assez déconseillé
sydoz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Ca semble marcher en virant Sygate le firewall, avec avast ca marche cependant j'ai des problèmes de souris (or elle marche sur un autre PC) parfois elle effectue mal les mouvements.
Charal Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 parfois elle effectue mal les mouvements.[/quotemsg]Comment ça elle effectue mal les mouvements? c'est une souris a boule, optique ou laser? (peut-être un peu sale^^)
sydoz Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Elle effectue pas les mouvements desfois comme si elle marchait pas tout simplement. Mais elle marche j'en suis sur.
sydoz Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Quand je bouge la tête d'un côté le mouvement s'effectu pas bien et en ramant. Desfois ca ne marche même pas du tout. J'ai regardé le panneau de config windows mais aussi les parametres souris IG : ca change rien. :X
Charal Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 As tu testé avec une autre souris pour voir?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.