mTx67 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, comme le dit le nom du topic, mon problème est très génant A chaque fois que je fais un retour windows (via Alt + Tab) lorsque je reviens dans le jeux, il me quitte subitement le jeux en mettant : Engine Error : Failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer Puis je clique sur Ok et j'ai une autre erreur : L'intruction à "0x0d6fb413" emploie l'adresse mémoire "0x00000024". La mémoire ne peut pas être "read".Cliquez sur OK pour terminer le programme. Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme Je clique sur Ok puis j'ai un dernier mot d'erreur : hl2.exe - Erreur d'application L'intruction à "0x00720074" emploie l'adresse mémoire "0x00720074". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme. Ca me le fait à CHAQUE FOIS, c'est super ch.... et si quelqu'un a une recette magique pour corriger ça, qu'il parle J'ai déjà essayer : -De formater une dizaine de fois (et le problème disparait une fois sur dix... et des fois quand je suis ammener à formater HOP les erreurs sont à nouveau là) -Réinstaller CS: S -Supprimez mes cfg et essayer avec différentes version de dxlevel (80,81,90) J'utilise Windows LSD 3.5 (donc DirectX est inclue dedans, et je ne sais pas comment le désinstaller et le réinstaller, si quelqu'un sait comment faire qu'il le dise, le problème peut venir de là... Car des fois quand j'installe XP beh ... ca marche ^^ seulement j'aimerais rester sur LSD) Ma config : Athlon 64 3200+ X800 XT 256mb (SAPPHIRE) Corshair 1go SATA 80Go Asus K8N-E Deluxe
thedark Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, vu que tu utilises une version piratée de XP, cela peut venir de l'os en lui même.. A tout hasard, fait un test de tes memoires, verifie qu'il n'y est pas de processus à la con et autres bebetes, d'aillers sur ce genre de version, ça prolifère pas mal..
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 La première erreur semble assez classique... J'ai eu la même ce matin en lançant une partie en local sur CSS. J'suppose que ça devra être corrigé dans une maj si trop de monde l'a.
mTx67 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour Windows LSD non il n'y a aucun processus qui prend toute la ram ou quoi, tout est niquel... Mais vu que dans l'erreur je vois DX (donc directX) et que direct X est directement integré dans LSD, peut être que la version integré a un problème, mais je ne sais pas comment réinstaller direct x 9.0 c :s
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Question conne, sous css, il te donne quoi comme version de directx ? Chez moi il ne me détecte rien du tout (alors que j'ai installé la 9.0C via windows update)
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Dans les options vidéo avancées il te donne ta version de directx et la version de directx supportée par ton matériel
thedark Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Dx 9c est intégré dans le SP2. Mais je me souviens avoir eu des pbs avec graw, j'avais téléchargé ça : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Petit up du topic pour une solution "possible". J'avais remarqué qu'il me mettait comme version de directx hardware un joli 0, comme si il ne trouvait pas. En fouillant la base de registre à la recherche d'autre chose je suis tombé sur ceci : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings => et là la clé DXLevel_V1 qui avait la valeur 0, pour half-life2 par contre j'avais la valeur 5f ce qui me donnait quelque chose correspondant à...95 càd DX9.0C => j'ai modifié la clé (clic droit/modifier) et j'ai mis un 5f à la place. Depuis, je peux créer une partie sans problème, il me propose le full hdr et accepte de garder certains réglages qui ne restaient pas.
Benohit Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, Pour vous préciser mon probleme c'est quand je joue a css, surtout sur les map de_dust et de_nuke, l'écran se fige (ou se fige en hors map) et les sons passent en boucle jusque ce que ca m'affiche CmeshDX8::LockindexBuffer ou sinon je doit faire ctrl alt del pour quitter brusquement, et si cela marche pas, l'ordinateur reboot tout seul avec un ecran bleu ecrit en blanc pour mafficher une erreur non spécifiée. J'aimerai régler cette erreur au plus vite car de_nuke est notre map en match pour tout vous dire =) très ennuyeux. sinon, Dx 9c est intégré dans le SP2. Mais je me souviens avoir eu des pbs avec graw, j'avais téléchargé ça : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html[/quotemsg] Est-ce que tu pourrais preciser un peu plus sur l'installation, quand je l'ai téléchargé ca installe plein de fichier .cab , qu'est ce que j'en fait?
dorgane Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, regarde bien tu as un .exe dans tous ces fichiers ^^
Benohit Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 a ouai flute il était bien caché au milieu de ces 80 fichiers ^^ je posterai plus tard pour vous dire si ca a bien marché.
Benohit Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Voila apparemment l'installation du truc n'a rien changé, les problèmes sont toujours la donc si vous avez d'autres truc a proposer, n'hésitez pas a le faire savoir.
Benohit Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 voila je crois que cela vien du processeur, je vais le changer et pas tarder a vous dire quoi.
Benohit Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 voila je crois que cela vien du processeur, je vais le changer et pas tarder a vous dire quoi.[/quotemsg]c'est simplement les bons drivers qu'il faut télécharger ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.