franzosichkiller Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à installer Hide And Seek correctement. J'ai tout d'abord un problème avec AMX mod x lorsque je tape amx dans la console duserveur il met unknow "amx", donc amx ne marche pas. Le plugin ne marche pas je l'ai correctement installé mais rien à faire. Merci d'avance.
thorase75 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 oulallalalal xD AMX et Hide and seek n'ont RIEN a voir... HaS est un script de mattie event script, il faut sur ton serveur installer mattie event script http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=14989
joebill Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 oulallalalal xD AMX et Hide and seek n'ont RIEN a voir... HaS est un script de mattie event script, il faut sur ton serveur installer mattie event scripthttp://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=14989[/quotemsg] Surtout qu'il n'est pas dans la bonne categorie. AMX est pour CS 1.6 si je ne me trompe pas.
franzosichkiller Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Oui je suis désolé d'avoir posté ce sujet, AMX est pour 1.6 ^^ Merci, j'ai quand même réussi à l'installer via une archive. Au revoir
balou Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour je voudrais savoir pourquoi ca me met que j'ai été auto banni de mon serv car je modifie des CVARs alors que je ne fait que sauter ? Comment eviter ca ? Car cela se produit chez d'autre joueur mais chez certain rien ne se produit . Enfin quand quelqu'un meurt chez les terro j'ai cs qui plante pourquoi ? Merci d'avance
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour je voudrais savoir pourquoi ca me met que j'ai été auto banni de mon serv car je modifie des CVARs alors que je ne fait que sauter ? Comment eviter ca ? Car cela se produit chez d'autre joueur mais chez certain rien ne se produit . Enfin quand quelqu'un meurt chez les terro j'ai cs qui plante pourquoi ? Merci d'avance[/quotemsg] Tu peux creer ton propre sujet au lieu de pourrir celui des autres..
balou Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 ah désolé d'avoir "pourri" ce topic...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.