Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, j'espere que quelqu'un aura une solution a mon problème. Voila, lorsque je lance CS:Source j'ai ce message d'erreur qui apparait avec une seule possibilité clické sur "ok" : MountAppFilesystem() failed: SteamMountAppFilesystem(92,4294967295,0x103fd0c) failed with error 116: Cache needs repair Si quelqu'un a une solutiona mon problème cela m'aiderai vraiment beaucoup. Merci d'avance a tous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=3771,0,1][nom]sparko93 a écrit[/nom]Bonjour, j'espere que quelqu'un aura une solution a mon problème. Voila, lorsque je lance CS:Source j'ai ce message d'erreur qui apparait avec une seule possibilité clické sur "ok" : MountAppFilesystem() failed: SteamMountAppFilesystem(92,4294967295,0x103fd0c) failed with error 116: Cache needs repair Si quelqu'un a une solutiona mon problème cela m'aiderai vraiment beaucoup. Merci d'avance a tous.[/citation] ca me parait clair. tes fichiers cache sont vérolés. supprime plateform.gcf et relances steam
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Je te remercie pour ton aide mais cela ne m'avance guère car je ne peux toujours pas le lancer, j'ai toujours le meme message d'erreur. Si tu as une autre solution ça m'avancerai beaucoup, j'ai bien galéré deja, j'ai du mettre a jours mes pilotes de carte graphique pour pouvoir vour CS: Source. J'ai réussi a le lancer une fois sans jouer, seulement en faisant le test vidéo la. Voili voilou... Merci pour ceux qui prenne le temps d'y réfléchir
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 hum essaie de virer : plateform.gcf et clientregistrery.blob et relance steam. si ca ne fonctionne pas, vérifie ton cache en tapant steam://validate/240 dans ton explorateur ou un truc dans le genre
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Je viens d'essayer ce que tu viens de me dire mais cela ne change rien du tout, j'ai toujours le meme message d'erreur et puis pour l'autre truc:"vérifie ton cache en tapant steam://validate/240 dans ton explorateu" je ne vois pas tellement de quoi tu veux parler. Je te remercie quand meme.
tet2q Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 lu ben enfaite avec steam://validate/240 il te fait une Validation des fichiers steam (il vérifie les fichiers du JEU ) tape le dans ton explorateur internet explorateur, mozilla....
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vous remercie pour votre dévouement (lol) mais j'ai désinstallé puis réinstallé HL² et a présent cela marche comme sur des roulettes. Merci de m'avoir accordé un peu de temps.
tet2q Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 A lool XD C'est a mon tour cs:source ne fonctionne plus :'( à cause de la mise à jour, et une petite fenetre qui arrive et j'ai juste le temps de lire socket created et puis elle part, lors de l'activation du jeu. Je suis allé voir sur le site steampowered et ils disent qu'il y a une mise à jour du moteur, so je vais voir dans moniteur pour voir si il y a une dl !!! et ben non (no MAJ) je regarde les propriétés du jeu 98% de quantité acquise zarb ?? etat necessite une mise à jour (mais comment faire là est la question!) J'ai mis le jeu en mise à jour auto ! et voilà le jeu ne fonction toujour pas (HL² css KL² deathmatch)==> mise à jour du moteur logique !! Et puis quand je lance le jeu il me dit erreur "ce jeu n'est pas disponible actuellement peut qu'il fait la MAJ mais je vois pas où ??? il pourrait la montré pas que ca à faire :@... C'est vrai j'aimerai voir le jeu évolué mais on aimerait aussi "nous" clients etre informés par cette mise à jour et comment elle se déroule... Au faite on le paye 50€ on peut pas le revendre, et si le cout n'est pas amorti par un bon jeu et qualité "va pourquoi l'acheter ??" je sais bien que valve travail d'arache pied... Mais moi je l'ai acheté pour y jouer et pas pour l'installer 10000 fois :-( Merci J'ai penssé aussi pourquoi pas le réinstaller ?? (mais j'ai la fléme)
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Pour les majs: soit elles se font sans problème, soit il faut attendre 2-3 minutes après le démarrage de steam soit il faut tenter de lancer les jeux pour forcer la maj soit il faut fermer/relancer steam soit tu peux supprimer le clientregistry.blob (je te laisse le trouver) pour forcer steam à refaire ses maj's de plateforme.
tet2q Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Oki merci c'est une bonne idée Mais rien de résolu.
tet2q Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ca ne marche toujour pas Faut il que je réinstal steam ?
tet2q Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 voilà l'image l'image qui tue Meme pas le temps de click quelque part elle se barre dessuite j'ai réinstallé steam. Je ne peux plus rentré dans mon compte rien que dal. Et j'ai réinstallé HL² et les mods quoi :s Youpi Vive Steam et ses bugssss. Qui peu rep ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 t'as un truc qui bloque la connexion aux serveurs steam :/ firewall proxy routeur... bref
tet2q Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ben non :@ firewall proxy routeur rien A part FREEBOX mouarf et ben si c'est la freebox (office de routeur) mdr
tet2q Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bon je crois qu'il faut que j'attende et un jour peut etre il remarchera !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 la freebox fait office de routeur. il faut ouvrir les ports ou désactiver la fonction routeur :\
maxlunair Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour tout le monde, j'ai à peu près le meme problème , quand je met le cd de cs source dans le lecteur dvd/cd de mon ordi rien ne se passe :??: alors, faut-il un logiciel spécial comme "adobe" par exemple. Merci et répondez moi vite svp :sweat:.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.