kronn77 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjours voila, j'ai installer mani admin plugins sur mon serveur et tout marche impeccable.... Sof une chose, les micros qui déforme les voix et rende impossible la communication!!! J'aimerais savoir comment réparé ce problème, sachant que sa vient surement du plugins étant donné que avant que je l'installe tout marcher bien! Svp aidé moi ^^ Merci !!
mugger81 Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Jamais entendu parler de ce problème , mais dit nous en + ! Tous les joueurs ont ce problème? ( les voix déformés )
kronn77 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Oui tout les joueurs ce présentant sur le serveur on ce problème. Pourtant quand on joue sur d'autre serveur nos voix sont normaux . Sinon si sa peux vous aidé, j'ai trouvé sur un autre forum qu'il faller mettre ces 3 commande dans le fichier server.cfg: sv_alltalk 1 (Alltak on au démarage du serveur) sv_voicecodec voice_speex sv_voicequality 3 Le problème qui ce pose est que quand je reboot le server, les micros marche impect, mais après au changement de map tout les micros ce désactive... Impossible de les réactive a moins d'enlever ces 3 commande!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.