Nirvana59 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche depuis quelques jours d'un serveur qui soit à mon image Malgré plusieurs serveurs visité je n'ai toujours pas trouver celui qui me conviendrai C'est pour cela que je fais appel à vous pour me conseiller des bons serveurs. Quelques critères que je recherche particulièrement: - Ambiance fun - Cycle map varié (Pas toujours du d2) - Entre 16 et 24 slots - Avoir au moins 3000$ au départ - Avec un site internet - Et surtout des stats en ligne (genre psychostat) Je me doute qu'il y a très peu de chance que je trouve un serveur qui correspond à tout ces critères mais tant qu'il s'en rapproche je suis preneur. Merci d'avance !
franzosichkiller Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Tu as mon serveur zombie où je n'arrive pas à me connecter --' 77.111.199.117:27015 Ou l'autre serveur de ma team : 77.111.205.175:27015 FR
theplayer Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 je te propose notre serveur custom (180 maps accessibles au vote, 60 maps dans le cycle automatique choisies par les joueurs ) 22 slots avec psychostats et manistats. Pour ce qui est des sous en début de round, on ne rase pas gratis, par contre avec le système de "bet", il y a moyen d'arrondir ses fins de round rapidement même si tu es dans l'équipe qui perd. A bientôt Et où c'est donc que ça se trouve ? là -> http://carpediemcss.free.fr
Nirvana59 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime bien le site de ton serveur theplayer , je vais faire un petit tour dessus, voir squatter un petit moment si il me plait
theplayer Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Ah, faire des sites web c'est un métier (c'est le mien). A la réflexion, faire vivre un serveur de jeu custom, c'est pas un métier mais ça demande du travail aussi ^^
mammouth49 Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Serveur des Siths Fun, bonne ambiance pas de prise de tête ici on s'amuse évite la camp et tout ira bien. 1 seul AWP par team aucun sur petite map Level low/middle. Change map sur demande map fun ,surf, awp et officiel Presque toujours un admin pour vous cassez les co..ll.s Pas de rank pas de pari. Psychostat sur le site internet http://sith.teamfr.com Pack map son et skin téléchargeable sur le site. 77.111.199.107:27015 Recrute ON (surtout des girlz
theplayer Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Recrute ON (surtout des girlz [/quotemsg] Vu la fréquentation du serveur, vous n'avez pas du en trouver beaucoup pour le moment... http://www.game-monitor.com/cstrike2_GameServer/77.111.199.107:27015/Fr_-_Bienvenue_dans_lempire_des__Sith_-History.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.