PoTToKa Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Salut tout le monde, j'espère ne pas reprendre un sujet abordé il y a peu. Voici mon problème, depuis 2 ou 3 jours j'ai lorsque je rentre sur un serveur css une déco au bout de 2 secondes avec comme message d'erreur "error verifying steam userID ticket". Après avoir batailler à rebooter mon ordi, relancer steam, toujours le même problème. Je précise que j'ai ce problème exclusivement sur les servers verygames. Si vous avez des infos, j'attend vos réponses. ( "va sur des servers autres que verygames" , je vous en prie, je m'en passerai ) Merci d'avance.
joebill Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Salut tout le monde, j'espère ne pas reprendre un sujet abordé il y a peu.Voici mon problème, depuis 2 ou 3 jours j'ai lorsque je rentre sur un serveur css une déco au bout de 2 secondes avec comme message d'erreur "error verifying steam userID ticket". Après avoir batailler à rebooter mon ordi, relancer steam, toujours le même problème. Je précise que j'ai ce problème exclusivement sur les servers verygames. Si vous avez des infos, j'attend vos réponses. ( "va sur des servers autres que verygames" , je vous en prie, je m'en passerai ) Merci d'avance. [/quotemsg] Les gars un peu de recherche ! 1/ Coupes Steam 2/ Recherche et supprimes : clientregistry.blob 3/ Redemarre Steam et Miracle !
PoTToKa Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Ta été plus rapide que moi, je viens de trouver. Par contre pourquoi ça vient que de verygames le problème? Merci petite rectification, c'est normal que tout les jours ça me le fasse maintenant ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.