webjo Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, J'ai crée un serveur CS:S et je n'arrive pas à me connecter à ce dernier car j'ai le message suivant: connexion failed 4 after retries Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avance.
mugger81 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Serveur dédié chez toi ? serveur achetez chez un hebergeur ? dit nous en plus ! Ece que ce message s'affiche que sur ton serveur ? Traduction en cas : connexion failed 4 after retries La Connexion a échoué après 4 tentatives
webjo Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Serveur dédié chez toi ? serveur achetez chez un hebergeur ? dit nous en plus !Ece que ce message s'affiche que sur ton serveur ? Traduction en cas : connexion failed 4 after retries La Connexion a échoué après 4 tentatives[/quotemsg] Serveur dédié chez moi, les autres arrive à se connecter et moi non, et puis quand le serveur est lancé je ne peut pas non plus me connecter sur mon serveur css en location car j'ai le même message. Bizarre
webjo Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Personne n'aurait une idée ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.