meDaka Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous. J'aimerais creer un bind sur css, pour aller spectateur et revenir dans ma team. Je pense donc faire 2 binds, un quand je suis terro, un autre quand je suis ct. Au pire 3, avec en plus celui pour aller spectateur. J'ai réfléchi a l'idée dejà, le probleme etant que je ne connais pas les syntaxes, voici les différentes solutions : --> bind "h" "go spectateur; go terroriste" (quand je suis terroriste pour aller spectateur et revenir terro) et bind "j" "go spectateur; go antiterroriste" (quand je suis antiterroriste pour aller spectateur et revenir anti) --> bind "h" "go spectateur" puis bind "j" "go terroriste" bind "h" "go spectateur" puis bind "l" "go antiterroriste" Ce qui ferait que je devrais appuyer sur h pour aller en spectateur puis j pour revenir en terroriste. S'il n'existe pas de commande tel que celles ci, je propose : --> bind "h" "chooseteam; appuyer sur 5" pour aller spectateur bind "j" "chooseteam; appuyer sur 1" pour aller terroriste bind "k" "chooseteam; appuyer sur 2" pour aller antiterroriste En faite si je demande ca, cest pour sur les serveur a 16000$.Prendre les 16000 en spectateur et revenir directement dans notre team. Comme vous le voyez, les idées sont la, il ne manque plus que les syntaxes. J'espère que mon topic est assez clair, à vous de jouer:p
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.