craftsnake Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir, j'ai reformater mon pc récemment pour cause de virus(...),aprés reinstalation de tous les pilotes récents (carte mere, carte graph ect...), j'installe hl2, je fait les mise a jour des jeux css et hl2 et en lancant css voila que mon problème intervient : D'abord il me dit qu'il ne peut se connecter au serveur principal, or si je fait un alt-tab pour revenir sur windows puis encore un pour revenir dans le jeu , il ma charger et continu a me charger des centaine de serveur. Ensuite lorsque je me connecte a un serveur, le jeu se ''fige""(sans neanmoin buggé) des que je clic sur ''ok'' à l'entrer du serveur, apres il ne me demande pas le camps que je veux choisir je peut juste voir les autres joueurs bouger mais moi je reste au meme endroit en mode camera libre. help svp merci ma config: Processeur : athlon dual 6000+ geforce 7600gt 256mo 2Go de ram windows xp
freredarmes Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, Tu as le même processeur que moi , ta configuration ne pose aucun problème. Par contre pour ton problème, il est assez bizarre et j'ai jamais eu ce genre de problème, moi qui est toujours une merde avec Steam. Je laisse la parole aux membres du forum pour ensuite visualiser le problème, sinon bonne chance
craftsnake Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 oki , bah j'espere qu'ils trouveront ^.^, parce que jouer avec les bot....sa soul :'(
Vergil Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Les autres joueurs, tu les vois lagger ? Prends un screen de ton net_graph et montre nous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.