diplo84 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour a tous. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous car j'ai un petit probleme avec mon serveur. Le 1er problème: En effet j'ai mis des sons grâce a mani admin plugin (intro , quake sounds , et autre ...),le probleme c'est que les gens qui vienne sur le serveur les telecharge mais ne les entendent pas. je me suis aperçu que l'on devait placé nous même les sons dans steam/steamapps/le compte/counter french cstrike. Et le 2e probleme ,qui est surement lié au premier: si je met une nouvelle map sur le serveur (non officiel),les gens qui n'ont pas cette map ne peuvent pas la télécharger et ne peuvent donc pas me rejoindre sur le serveur. En gros je pense qu'il y a un probleme de téléchargement sur mon serveur mais je ne voit pas d'où ça vient. J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider. Merci d'avance
joebill Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 quel fournisseur le Serveur ou Serveur dédié ?
diplo84 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Apparemment personne ne sais ce qu'il se passe dans mon serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.