diablo26 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour? je suis nouveaux sur le forum et je fais appelle a vous pour m'aider a la configuration de mani admin plugin.alor je vous explique:j'ai installer mani admin plugin sur mon dedicated server jusqu'a la tout va bien,quand je me connect sur mon server je fais un bind"admin" et la j'ai bien mon panneaux de commande qui s'ouvre mais quand je choisi l'une des proposition rien ne se passe.(mon panneaux de commande se ferme).j'espere que vous avais bien compris mon problem.je vous remercie par avance.je vous laisse mon msn:banane.26@hotmail.fr encore une fois merci. en attente de reponsse.
diablo26 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 repondez moi s'il vous plais .
joebill Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 copie ici ton client.txt; tu n'as pas du te donner les bons flags.
diablo26 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 copie ici ton client.txt; tu n'as pas du te donner les bons flags.[/quotemsg]merci de ta reponsse.voici mon client text. "clients.txt" { "version" "1" "players" { "nom" { "name" "diablo" "steam" "STEAM_0:0:15283255" "groups" { "Admin" "SuperAdmin" "Immunity" "SuperImmunites" } } } "groups" { "Immunity" { "Immunites" "a b k l m n v afk autojoin Immunity" "SuperImmunites" "a b d e f h i j k l m n q r s u v afk autojoin Immunity" } "Admin" { "Admins" "A B C D E F H I K L M N O Q R S V X Y Z a b c d e f g i j k" "Admins" "l m o p q r s v x y admin spray grav pban" "SuperAdmin" "A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d" "SuperAdmin" "e f g i j k l m o p q r s t v w x y z admin spray grav pban" "SuperAdmin" "client" } } }
joebill Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 voici comment le mien est aménagé, si ca peux t'aider : Pour chaque Steam il y a un block : // This must be a unique client name "Tartempion" { "email" "xxxxx@xxxxxxx" // Client real name "name" "Tartempion" "password" "83c8973ca7147b9bef91fb7a9acbb234" // Steam ID for client "steam" "STEAM_0:1:111111" // These are personal access flags for a player "flags" { "Admin" "grav pban A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y" "Admin" "Z a b c d e f g i k l m o p q r s t v w x y z client admin" "Admin" "spray" } }
diablo26 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 merci je vais essayer mais j'ai bien ma conssole admin quand je bind mais quand je fais mon choix rien ne se passe et la conssole admin se ferme.peux tu m'aider sur msn ?
joebill Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 euh non je t'aiderai pas sur msn. As tu bien installé mani ?? Est ce la version stand alone ou la version metamod ?
diablo26 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ok msn c pas grave.et j'ai bien installer maniadmin v1.1 j'ai editer mes fichier rconlist cerver.cfg etc...je suis bien reconnu comme admin mais le seul problem cais ce panneaux de commande admin se ferme quand je choisi une option.manque t'il une ligne de commande dans un fichier
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.