Louer un Serveur

floyd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais depuis longtemps l'idée de louer un Serveur pour moi même, mais j'hésite entre plusieurs choix de location, il y a beaucoup de site qui propose des offres pour louer des serveurs de Jeux

Mais j'aurais besoin d'un petit conseil.

J'ai regardé plusieurs sites, dont E-Mengine, VeryGames, AresGames, Serverox...

Dans ceux que je vous ai cité, le moins cher est Serverox, mais est-ce que leur serveurs sont de bonne qualité ?

Merci Beaucoup.

P.S : Je voudrais prendre un Serveur 14 places Public pour 3 Mois.

Posté(e)

_serverox, moué, c'est pa super stable.

_pour nitroserv, c'est du tickrate 33/66, le ping est bon mais la qualité c'est pas non plus le must...

_E-mengine comencent à se faire un nom pour le rapport qualité/prix.

_verygames, c'est correct, mais un peu cher...

je te conseillerais e-mengine, car je connais pas mal de personnes(notamment des teams assez connues) qui ont testé plusieurs fournisseurs et sont restés sur e-mengine.

Posté(e)
Oui, mais pour VG, je n'ai pas trop les moyens.[/quotemsg]

C'est ce que je disais dans un topic, mais personnelement j'ai eu deux team qui ont eu des serveurs serverox bin j'ai jamais eu de problemes

Posté(e)
VG = plateforme multi-jeux / mods...c'est le grand avantage...[/quotemsg]

Oui, c'est vrai, c'est un grand avatange.

Mais je veux pour l'instant que un serveur Cs Source, donc je cherche des serveurs de bonne qualité et un prix convenable.

Checkrob : Ok, si tu me peux qu'il n'y a pas de problème avec les serveurs Serverox, cela me va, Merci. ;)

Posté(e)

e-mangine pour moi c'est blinder de choke alor qu'un verygames priver tick 100 12 slot sans aucun plugin a la con dessus c'est trop stable.

sa reste a 100 en in; pas de choke et un ping asser bas.

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

Je vais prendre chez Serverox tout compte fait, j'ai joué sur plusieurs serveurs Serverox, et aucuns problèmes.

Perso, j'avais un serveur E-Mengine, et j'avais quelques problèmes, ping de 80, et ce n'était pas très stable.

Posté(e)

c'est le probleme avec e-mengine :

une chance sur 2, soi la machine serveur supporte peu de servers et tu as un serveur nickel, soit ils te donnent un serveur sur une machine déja overbookée et ca ping...

• 1 year later...
  • 10 months later...
Posté(e)

Je te conseille Ngservers, mais attention faut aimer la config serveur :D

Serveur de jeu Half Life 2

Mod CS Source

De 14 joueurs

De type public

38 euros par mois

Les 2 serveurs wars de ma team configurés apr mes soins sont d'une rare stabilité :)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.