carldiche Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 voila j'ai acheter un serveur chez verygames.de hier donc j'ai bien eu le serveur mais le probléme c'est que je n'ai reçu l'email contenant mon mot de passe de connexion pour acceder au site de verygames.de afin de pouvoir configurer mon serveur. J'ai essayé de les contacter par email ecris en allemand bien sur mais je n'ai pas de réponse. Donc si quelqu'un pouvez m'aider se serait sympa merci
caciuss Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 hum.. pourquoi louer chez Verygame Allemand ?? c'est pas trop dans le sujet je sais, mais comme je comptais louer chez eux.. je m'intérésse.
joebill Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 salut postes donc sur le leur forum ou bien sur le forum FR ou encore par IRC
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.