[Resolu] Lancement CSs impossible

Salah

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous

Hier soir j'ai voulu tenter de lancer CS en mode fenêtre, j'ai rapidement fait une recherche google pour voir qu'il fallait que je rajoute l'option " -windowed " chose que j'ai faite sur le raccourci et non dans les options de lancement du jeu.

Resultat le jeu ne se lancait pas, j'ai donc recréé un raccourci, même résultat, j'ai lancé le jeu directement à partir de la plate forme Steam, toujours impossible de lancer CS.

En réalité il se lance, mais juste une fraction de seconde, j'appercois très rapidement le fond d'ecran de démarrage du jeu puis retour sur windows.

J'ai tenté de supprimer quelques fichiers du dossier pour qu'ils soient regénérés au lancement du jeu mais rien, j'ai desinstallé puis reinstallé le jeu mais sans résultat.

Sur le forum j'ai vu quelques topics similaires au mien, j'ai essayé les solutions ( reinstaller le jeu, reinstaller WMI ) mais rien ne marche.

Quelqu'un aurait une idée ? Une clé registre à modifier ou autre

Merci beaucoup!!

Config :

XP Pro SP2

8800GT

Carte mere gigabyte ( je vous retrouve le modele si vous en avez besoin ^^ )

Intel Quad Core Q6600

Posté(e)

T'as vu juste Arcanos, j'ai fait un tour sur le forum de Steam et essayé pas mal de trucs et au final ça a marché en mettant -fullscreen with height et refresh.

Maintenant je pense comprendre, ca essayait de creer une fenetre en 1280*1024 alors que ma resolution est 1024*768, mais pourquoi apres reinstall ca faisait toujours pareil j'en sais trop rien.

Merci en tout cas :)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.