caciuss Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Voila, j'ai loué récement un serveur, avec Mani admin pré-installé. Je lance le menu Mani, mais y'a un souci, je ne peux pas lancer les commandes en "deuxiéme position" ! En gros, dans le menu si j'appuie sur 1. ça m'ouvre le menu 1 et avec 3,4.. ça marche aussi, mais si j'appuie sur 2.. il ne se passe rien (donc, par exemple je ne peux pas kicker par le menu admin..) Le problème persiste même dans les sous menu, donc par exemple je ne peu pas choisir la map en deuxiéme position de chaque page.. Je crois que ça suffit pour les eemple.. Je précise qu'il y a 2ans j'avais déjà était admin, et déjà a ce moment la, la touche 2 ne marchais pas ! Entre temps il y a eu formatage et réinstallation de tout le bordel.. et Mani a aussi du subir une dizaine de maj.. Je précise aussi que ma touche 2 marche nickel, aussi bien celle du pavé numérique que celle du "é".. mais aucune d'elles ne marche avec mani.. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de modifierles menu pour enlever les choix importants de la 2eme position.. Si quelqu'un a une idée.. moi je séche.. Merci d'avance !
joebill Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Salut Cassius, j'ai déjà eu un problème similaire. J'avais bindé par Erreur une touche (la 8 dans mon cas) et du coup elle ne fonctionnait plus sous mani. Meme en effacant le bind je n'ai aps pu récupéré, j'ai justé reinstallé css et c'est reparti.
caciuss Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Merci !! J'ai un peu la flemme de réinstaller css.. mais si je vois un "2" binder.. je crois que je vais tenter.. ça vaut la cou EDIT : meerrrciiiiiiii !! J'ai rebindé la touche en "slot2", comme elle aurait due l'etre.. et ça marche nickel.. mille merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.