Attention, encore une tentative de vol de comptes steam

m000t

Messages recommandés

Posté(e)

On vient juste sur le forum de PCInpact d'avoir un rigolo avec un site en free.fr immitant le steam community.

Il voulait bien sur essayer de récupérer des comptes steam.

Alors attention à ça encore une fois ;)

PS : je ne mets bien sur pas le lien de son site, mais si quelqu'un sait comment aller récupérer l'adresse mail qu'il utilise dans son formulaire, je suis preneur pour envoyer ça à valve ;)

PPS : si il y a une section plus adéquat que juste celle de CS:S je m'excuse et vous laisse déplacer M les modos ;)

++

Posté(e)

Merci de nous prévenir malheureusement ce genre de site fleurit et disparait presqu'aussi rapidement.

Juste le temps d'arnaquer quelques dizaines de personnes sans se faire prendre :/

On a déja eu le cas sur ce forum on n'a rien eu le temps de faire malheureusement :/

Posté(e)

Le seul moyen de luter contre ca, c'est de rapeler régulièrement à droite a gauche que ca existe et qu'il ne faut jamais entrer son login et mot de passe ailleur que dans la fenetre de connexion officielle.

Posté(e)

J'en profite pour vous mettre en garde sur un système de vol assez évolué...

Le nom c'est : SteamPing : soit disant ce logiciel paramètre votre cfg pour n'avoir que 10 de ping, mais en fait il "capte" le nom de compte et le mdp Steam lors de la connexion.

Ne le téléchargez pas, donc.

Voilà :)

Posté(e)

Oui les voleurs il y en a partout.

Mais je crois que le truc le plus drôle que l'on met fait c'est ça.

Une personne m'a envoyé un mail me demander, pour la sécurité de Valve et Steam, mon nom de compte et mon mot de passe steam.

Mais ce c** m'a envoyé le mail sur la mauvaise adresse mail Steam ... car comme j'ai plusieurs adresse, je ne donne jamais l'adresse mail de mon compte Steam, ce que je vous recommande en passant.

Donc bien entendu le mec c'est trouvé bien débile.

Enfin voilà pour dire que il y a des rigolos qui tente n'importe quoi.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.