tilk877 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors, voila depuis pas tres longtemps j'ai un bug sur counter strike source et je ne sais pas comment le régler donc je vous en parle, le bug est assez con, maintenant quand je démare cs défois je ne peut pas sauté en etant baisser, mais je peut sauté et me baissé en meme temps, j'ai déja essayer de reconfigurer les touches mais sans résultat, défois sa ne me le fait pas, mais la plupart du temps le bug et la!!! si vous trouvé qu'est ce que sa peut etre je vous ferais pleins de bisous lol
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouch merci de faire un gros effort sur l'écriture là... Qu'as-tu installé/désinstallé/modifié entre le moment où ça marchait bien et le moment où ça a commencé à buguer ?
tilk877 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 up? ^^ hier sa a bien marcher mais c'est pas souvent que sa arrive ! merci
blackwarrior2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Sa depend pas des serveurs ?? Cela m'arrive sur certains serveurs ou je ne peux pas m'accroupir et sauter. Essaye de te creer un serveur et regarde si sa marche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.