darkangels Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjours a tous, Je sais qu'il existe une team anti cheat mais je n'arrive plus a mettre la main sur le lien de leur site. Quelqu'un voit il de quoi je parle ? Si oui pourrait on me passer l'adresse de ce site ? Merci d'avance et longue vie a Vossey.com Edit : Si jamais je me suis tromper : ou puis-je envoyer une vidéo de cheater pour qu'il soit banni ?
kmikzz Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 http://www.sourceprotect.org/index.php
darkangels Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci. Et puis-je savoir ou je peux trouver le fichier de la vidéo ? Y a il une manipulation a faire pour compiler la vidéo ?
kmikzz Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 ne pas confondre demo et video. Si tu as lancé une demo, tu trouveras ton bonheur là dedans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\counter-strike source\cstrike il n'y a rien a compiler SP prend les demos, pas les videos. Va lire les tutos sur le site pour plus de précisions.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.