jeromemilie Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour à tous, c'est peut etre une question beaucoup posée, mais je trouve pas de réponse alors je me permets de vous là posée. Je voudrais jouer sur internet avec un pote sur internet et pouvoir ajouter des bots, est que c'est possible par un moyen ou un autre? J'ai counter source. Merci d'avance
joebill Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 http://wiki.verygames.net/index.php?title=Ajout_et_configuration_de_BOTS Va donc lire ca
jeromemilie Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Je vais essayer ton truc, mais je voulais savoir si je devais copier le contenu de l'encadrer dans un fichier bloc note par exemple c'est ca ?
joebill Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 il faudrait que tu lises ligne a ligne et que tu comprennes. Apres dans ton server.cfg tu utiliseras les variables qui t'interessent
jeromemilie Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Okay je vais faire ca. Merci beaucoup
jeromemilie Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Alors j'ai essayé mais j'ai pas du tout comprendre parce que j'ai pas réussis !!!!! lol je connais les quelques variables qu'il y a sur l'encadré, ca fait quelques années que je cotoie counter, mais là je sais pas comment faire pour amener les bots sur le dedicated server !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.