armani Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, j'ai acheter counter strike source et half life 2 il y a quelque jour mais je ne sais po y jouer!!!! J'ai installer steam mais quans je rentre mon pseudo et mon mot de passe pour me connecter, un message apparais "Impossible de se connecter au reseau steam.Cela peut etre lié a un probleme de connexion ou de reseau steam". J'ai ete voir sur plein de site pour trouver le probleme, j'ai effacer le dossier registri.blob plusieurs fois, ça n'a rien changer, je ne comprend pas et sa m'enerve. J'ai acheter mon pc il y a 1 semaine avec le vista prenium familliale.(juste pour info). SVP aider moi car je pete des câbles!!!! Merci d'avance... G-armani7@hotmail.com Si vous avez une idee voici mon adresse msn. Merci d'avance PS: j'ai trop envie de jouer!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.