franzosichkiller Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour CSS; voila mon problème : je suis admin d'un serveur et sur beaucoup de sites il est marqué que pour ajouter 16000$ dans les caisses de tous les joueurs, il suffit de marquer ma_givecash #all 16000, mais lorsque je rentre cela dans ma console, il est marqué cela: did not find player #all, j'aimerais donc savoir comment résoudre ce problème, et enfin pouvoir ajouter de l'argent dans les caisses des joueurs sur mon serveur. Je vous remercie à l'avance et compte sur vous pour me répondre :-) .
franzosichkiller Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plaît??
Feneck Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 http://www.infos-du-net.com/forum/78341-12-css-commande-admin
franzosichkiller Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai trouvé la solution, je ne suis pas allé sur ton lien , mias merci =) . Il me suffisait d'installer HLSW et ensuite de le rentrer dans la console, ou alors de mettre cela dans le chat : @givecash #all 16000 =) Merci à tous au revoir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.