bazik94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 slt a tous jec pa commen faire pour acheter par la console .... ou pour avoir un plu petit viseur par la console si kelk1 pourai maider sa srai simpa merci davance
spardy Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 améliore ton écriture si tu veux rester sur ce forum tu vas te faire enmerder sinon ^^ viseur ==> cl_crosshairscale 5000 à 100 ( plus petit au plus grand ) acheter ==> utilise les bind comme bind "x" "buy jesaispasquoi"
bazik94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 ok pour l'ecriture désoler je s'avais pas merci pour les renseignemen du viseur et pour acheter par la console mais je ne sais pas comment faire pour aler sur la console je ne sais pa ou elle se trouve eceque tu pourrai m'aider ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 A refaire en français et dans une semaine. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.