FABIEN95430 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjours voila j ai un probleme: quand je joue a css soit j ai un ping normale et je ram ( j ai une nvidia geforce 5700 le) soit j ai des grosse monter de ping alor que ne n'ai que msn et css de lancer ( chuis 2mega chez tele2) Pourier vous m aider ? merci ps: j en profite comment on fait pour avoir la console sous css
agr3ss0r Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, pour avoir la console on fait FAQ !
edved03 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 tu peux stp donner ta config entière sinon on peut pas t'aider. :S
FABIEN95430 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 j ai un 3ghz 1024 de ram 320 go nvisia geforce 5700 le
N30Conquer Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, la réponse est rapide : c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante. Après ca dépend aussi de tes réglages c'est sur (détails faibles ou élevés) Il y a pas longtemps j'avais encore une 9800 pro et c'était juste (chute de fps avec plusieurs ennemis à l'écran sinon c'était jouable, mais moche lol)alors avec une 5700 le, ouch!
zealot Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour faire aparaitre ta console tu va dans -> options -> tu asigne une toucha a "console" -> et en plein jeux ou au menu tu apui sur cette touche tout simplement :-) (il est conseiller de mettre ² (petit 2 ) comme touche (touche utiliser par beucoup de monde pour le console)
lochness Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, j'ai un gro probleme sur css : qen je jou on va dire 20 min , apré se délé on ordi se mé a ramé pdnt 15seconde tré tré intence dc inposible de joué pendan se délé (ce qui lese le tps o enemi de me tué) é apré sa , sa refai pareille mé tt les minute se qui é tré enbéten ===> -je sui a 1 metre de mon WIFI(sagem) -g une conexion de 54mbit/s -(g un cable éthernet mé sa change pa grand chose) -g un seul anti virus (avast) -je n est pa de virus (enfin e panse pa mon anti virus ne detecte rien) -je sui sur un ordi portable(un acer) -il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI -g un bon ping (entre 20 é 40) -euuuh chui cher aol voila je croi qe g tt di mnt jaten des reponse a+
lochness Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 très bien alors voila: Bonjour, j'ai un gros probleme sur css : quand je joue on va dire 20 minunte , après se délai mon ordinateur se met a ramé pandant 15seconde trés trés intence donc imposible de joué pendant se délai (ce qui lese le temps aux enemis de me tuer) et aprés sa , sa refait pareille mais tout les minutes se qui est trés enuyeux ===> -je sui a 1 metre de mon WIFI(sagem) -g une conexion de 54mbit/s -(g un cable éthernet mé sa change pa grand chose) -g un seul anti virus (avast) -je n est pa de virus (enfin e panse pa mon anti virus ne detecte rien) -je sui sur un ordi portable(un acer) -il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI -g un bon ping (entre 20 é 40) -euuuh chui cher aol voila je croi qe g tt di mnt jaten des reponse
lochness Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 oups désolé , j'ai pas tout coriger,très bien alors voila: Bonjour, j'ai un gros probleme sur css : quand je joue on va dire 20 minunte , après se délai mon ordinateur se met a ramé pandant 15seconde trés trés intence donc imposible de joué pendant se délai (ce qui lese le temps aux enemis de me tuer) et aprés sa , sa refait pareille mais tout les minutes se qui est trés enuyeux ===> -je suis à 1 metre de mon WIFI(sagem) -j'ai une conexion de 54mbit/s -(j'ai un cable éthernet mais sa change pas grand chose) -j'ai un seul anti virus (avast) -je n est pa de virus (enfin je panse pas mon anti virus ne detecte rien) -je suis sur un ordinateur portable(un acer) -il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI -j'ai un bon ping (entre 20 é 40) -euuuh chui cher aol voila je crois qe g tout di maintenant je vais passianté pour vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 nan mais... nan ... TT 7jours
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.