Torres Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous, Je voudrais savoir si comme sur cs1.6, on pouvait enlever les animations lors d'un switch d'arme. Je sais bien que ça ne change pas le temps de préparation de l'arme mais c'est juste pour le style =). De même je voudrais savoir si cette commande existe, si elle est autorisée dans l'esl (zblock).
Torres Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Personne ? Même pour dire que ça n'éxiste pas .
AllvsAll Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah tu peus toujours le faire en modifiant l'animation du mdl ?
Torres Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Oo' ? euh, je connais pas grand chose dans les fichiers de bases de CSs, à pars le cfg et ses commandes... .
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur la 1.6, pas d'animation = skins hltv. Donc ce sont des skins customs...faut trouver les mêmes pour source...
Torres Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Et donc les skins customs passent pas sur esl ? Mais le truc c'est que sur 1.6 j'ai un pote qui a cette "fonction", et quand je suis en in-eyes sur lui et bah, je ne vois pas non plus les animations. C'est la même sur css ?
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Non, les animations d'armes (reload) ne peuvent être virées que via des skins customs théoriquement interdits dans tous les cas...maintenant, est-ce que l'esl les tolères dans les ligues sans aequitas, c'est possible.
Torres Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Dans aucunes ligues css alors , bon bah merci bien les gars =).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.