thorase75 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Salut, je jouai penar sur un serv quand un boulet de PK se met a sevire (vu la voix je dirai 13-14 ans -.-' donc au bout de 10-15 round je chope les nerf et c'est moi qui le TK a chaque round, vu que je suis bien plus rapide et bon que lui il meurt a chaque round, donc l admin se connect et s'en mele, il vire le FF, met le alltalk et essai de parler avec le boulet sus-nomer -.-' moi, tres agaccer je ne decolere pas, et je le rend dingue en l'insultant a tous va, il deco, je deco et je voi une requete Steam amis de se connard(ups) je refuse en cochant le truc ignorer, mais il apparait quand même dans ma friend list.... il se met à m'insulter, je le suprime, et la surprise, il continue a m'insultrer, et le pire c'est que je ne peux même pas repondre car l'utilisateur est Offline >>>>_<<<< donc je me met en off line et cette enchul** contiue de plus belle donc obliger de fermer mon steam >_< Donc voila avez vous une idee quand a remedier a ce bug? Merci
kmikzz Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Dans le même genre, ia un boulet qui m'a add steam ami, je l'ai refusé, et a chaque redémarrage de steam ca me redemande. J'ai essayé de l'accepter, mais un message d'erreur s'affiche et ca ne l'add pas, et mon problme continue : j'ai la demande d'ami a chaque fois... Au lieu de sortir des trucs useless genre steam community ils pourraient debugé le steam ami.
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Nan mais ce problème est "récent" j'ai eu la même chose et au bout de 20-30 refus, ça a disparu en gros, y a des moments où le système semble "buguer" et il n'enregistre plus les refus/acceptations/...
kmikzz Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 ca a disparu au bout de combien de temps? parceque la ca va faire quoi? un mois peut être. Et thoraze a pas eu de chance que ca tombe sur un cretin congenital :s.
thorase75 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 lol bah moi j'ai etein/allumer mon steam comme un gorer xD et voila c'est bon, je sais pas si il ne peux plus me parler ou si il est tous simplement plus devant son pc, mais il ne me parle plus en tous cas
theplayer Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 C'est TOI le bug. Un mec qui s'énerve et qui insulte sur ce qui n'est qu'un JEU ne devrait plus pouvoir se connecter, afin d'aller passer ses nerfs sur autrechose. Au plaisir, j'espère ne jamais te croiser sur mon serveur.
meta67 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 C'est à cause de la beta de steam community
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.