LeTireur Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon salut à tous je viens pour deux problèmes celui la n'est pas pour moi ses un de mes pote qui a ce problème voila sont problème Problème de mon pote (Cs:s) Bon maintenant le miens bon sa fait longtemp que je NE PEUX PLUS (avant je pouvais) jouer à cs:s cause => " Serveur 4 retrie " truc comme sa je peux plus me connecter a aucun serveur sa me mes sa à cs:s,dark Messiah,Half-life 2,Half-life 2 Deadmtch Voila merci d'avance
Vergil Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut. Sois plus précis s'il te plait ! Et surtout fait un effort à l'orthographe. A mon avis ton topic sera fermé. : P
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut... pour le problème de ton pote, c'est une erreur récurrente, ça peut venir de plusieurs paramètre mais avec un format on est sur de corriger ça... Pour ton problème, il semble que les jeux n'accèdent pas à internet, t'aurais pas un firewall qui les bloquerait ou du genre ?
LeTireur Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 ba je suis bête j'ai pas ressaye depuit que j'ai fortamter le PC et non j'ai bien mit Css ect... debloquer.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 t'as essayé en désactivant ton firewall completement? :x
LeTireur Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 t'as essayé en désactivant ton firewall completement? :x[/quotemsg]IOUPI SA MARCHE J'ai pas désactiver le FireWall il y a eut ce message qui a aparut Maintenir le blocage Debloquer j'ai mit biensur débloquer et je joue a cs:s Sa fait 3Heures j'y joue merci (même si j'aime pas ce jeux)
jaykay Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Lol tous ca pour découvrir que tu n'aime pas le jeux... c'est dommage.
spardy Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Maintenir le blocageDebloquer j'ai mit biensur débloquer là j'avou t'es trop fort
LeTireur Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 HaHAHa je suis trop fort mes le super truc ses sa ==> Nouvelle erreur que j'ai jammais vue Ioupi Et toujours la même erreur qui viens Serv 4... En claire ba je peux plus joué à css :'( même si j'aime pas trop tu vois sa mamuse de jouer car je suis asser beaucoup fort et san difficulté bref si j'arrive a me conecté à un serveur je lag comme un porc mini de ping 80 maxi j'ai eut pour l'instant 200 Ps : pourtant hier j'ai jouer plus de 4H d'afiler ping de > 50 mini maxi > 80 an'y rien comprend... merci de votre aide
kmikzz Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 "même si j'aime pas trop tu vois sa mamuse de jouer car je suis asser beaucoup fort et san difficulté : " Dites oui à l'euthanasie
LeTireur Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 On critique ce que je dit ou on m'aide a trouvé une solutions pour mon problème dite moi que je post pas inutiliment -_-'
GrinKy Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour la première image, cela vient des admins du serveur qui on voulu te jeter vers un autre serveur, là apparemment leur 2em serveur ne marche pas donc la connections n'a pas pu s'établir entre toi et le serveur, pour la deuxième cela vient d'un problème de connections, soit de toi et internet soit de leur serveur.
AllvsAll Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Si tu demandes de l'aide à chaque fois que tu rencontreras une érreurs sous CSS, on est pas couché
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.