boboshe Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors voila a ce jour jai un probleme qui me gene un peu, quand je fais tab pour voir mes scores dans le jeu une fenetre reduite de mes scores saffiche mais je ne vois ke le debut des pseudo des joueur donc pas mes sores ni ceux des otres aider moi sil vous plait
GrinKy Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 peut être un problème de résolution de l'écran de jeu ? Tu joue en quel résolution ?
AllvsAll Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 peut être un problème de résolution de l'écran de jeu ? Tu joue en quel résolution ?[/quotemsg]Si c'est un problème de résolution d'écran, (ce qui est fortement possible !), le HUD serais alors bisard, (décalé) non ?
boboshe Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Si c'est un problème de résolution d'écran, (ce qui est fortement possible !), le HUD serais alors bisard, (décalé) non ?[/quotemsg]alor nn ce nest pas un probleme de resolution car sela faisai depuis janvier que je jouais komme sa jai donc decider de reisntaller le jeu et maintenent plus de probleme Merci quand a tous ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 et merci de soigner ton écriture boboshe
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.