lag regulier d'une duree de 4 secondes

Ultimket

Messages recommandés

Posté(e)

alors tout d'abord bonsoir ^^

je vien vous faire part de mon problemes de lag qui se declenche toutes les minutes et qui me fait freezer pendant environ 4 secondes!

tout d'abord ma connection est une wifi issue d'un routeur netgear et nous sommes 4 a la partagee!

donc suite a des recherches pour regler se problemes, je me suis rendu compte que celui ci arrivait a plusieurs personnes et que un tutorial etait mise a dispo sur steam pour cela

=> http://supportwiki.steampowered.com/fr/Game_Problem:_Game_regularly_lags_for_several_seconds

MAIS, oui il y a un mais autrement je ne serais pas la ^^, et bah cela ne fonctionne pas chez moi car lorsque je met "StopWZC.bat" et bah cela arrete ma connection, mais lors de son retablissement il ne trouve plus de connectiviter, et ne renouvelle donc pas l'adresse IP!

alors j'ai egalement essayer de mettre "PauseWZC.bat" mais la encore rien n'y fait!

alors je vous le demande, aidez moi silvouplait!!

oui je vous laisse imaginer le resultat des freeze en war, ou quand je desamorce une bombe etc etc

merci a vous

Posté(e)

Salut, tu peux nous donner ta connection ?

La wifi est souvent critiquée même avec une bonne connection et non partagée, alors partagée à 4 cela doit être "normal" de lagger.

J'avais une livebox 1mega en wifi partagée sur deux pc et le résultat était le même que le tiens ->injouable. depuis mon passage en éthernet, plus aucun problême.

Je te conseille donc de passer en éthernet (si bien sur c'est possible).

Bye

Posté(e)

Pour jouer souvent avec l'interessé (ulti), ce qui est bizarre c'est que quand il ne freeze pas, il ne lague pas un poil !

De même, je crois qu'il joue souvent quand les autres pc ne pompent pas la connection, c'est pourquoi on penche plutôt pour un problème de paramétrages...

Sinon, rien de mieux que l'ethernet c'est sûr, mais malheureusement, je crois que c'est impossible pour lui :sweat:

Posté(e)

effectivement a part toutes les minutes je ne lag pas un poil!! ou bien une petite perte de packet rarement mais autrement c'est vraiment fluide, avec environ 30 de ping et 110 fps, c'est juste ce lag regulier et bizarre a part sa tout es bien

Posté(e)

Un truc régulier comme ça me fait penser à une routine genre "vérification que la connec est toujours là" ou alors un scan vite fait par un antivirus/firewall (intégré au routeur ou sur le pc).

Essaye de voir de ce côté là...sinon y avait aussi l'histoire du service inclus dans windows qui pose problème avec le wi-fi chez certains.

Posté(e)

bah ouai c'est exactement sa!! mais si je force windows a stopper la verification et bah je perd egalement ma connection! et en antivirus j'ai AVG

je vais aller voire du coter du routeur.... mais comment ^^

Posté(e)

Si tu es en wifi, utilises un gestionnaire de wifi different de Windows, ca devrat aller mieux. J'ai eu le meme genre de soucis et au lieu de passer par l'outil Windows, j'utilise l'outis/pilote de ma Carte wifi.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.