bushido72 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 salut je ne trouve pas de version du javex crosshair hud a par la 1.1 (qui est nul) alors svp aidez moi
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est quoi ce truc ? Encore un hax pour remplacer la forme du crosshair ? Si oui, je rappelle que toucher aux sprites du jeu est totalement interdit et que ça entraîne parfois quelques soucis avec le VAC...
m000t Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Non ce n'est pas toucher aux sprites. C'est modifier son hud pour placer l'icone de vie au niveau du crosshair. Donc unscop easy quoi. Les premières versions du Hud Tweaker le permettait (avant que je me rende compte de cette utilisation pour cheater) c'est pourquoi il cherche ça.
kmikzz Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Haha ! T'as plus qu'à coller un chewingum au mileu de l'écran champion. Jusqu'à ce que tu te rendes compte de la facilité de deviner le centre de ton écran :/.
bushido72 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 m000t tu veux pa m'envoyer les ancienne version du css hud tweaker stp
m000t Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Non c'est hors de question. C'est pour cheater et on le sait alors pas la peine...
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 bushido, encore une demande dans le style et c'est le ban, c'est clair ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.