maartok Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour j'ai installé un serveur Death match sur notre serveur Mg2m war ( qui est publique comme (c'est le même price que privé ) autant faire profité la communauté CSS dans la journée le seul problème est qu'actuellement pour désactivé/ activé ce mode Death match ( le soir en vu de faire nos war ) il me faut UPloadé sur le serveur Via un FTp un nouveau fichier cssdm.cfg ( le fichier de conf cfg du plug in death match situé dans cstrike/cfg/cssdm/ ) contenant la valeur cssdm_enabled "1" ou cssdm_enabled "0" pour activé/désactivé le mode Death match ce qui est très pénible et plutôt long à faire ... ce que je recherche c'est le faire via le menu graphique d'administration source mode (le serveur comprend, Meta mode et source mode ) j'ai testé un truc, c'est de foutre dans un cfg cette valeur cssdm_enabled "1" et de l'envoyer en exec cfg via le menu conf serveur/ exec cfg / cfg death match on alors je ne sait pas pour quoi ça marcher 5 minutes, mai depuis sa ne marche plus si vous aves des info , ou une solution viable pour me faire marcher ce DM via source mode j'attend votre réponse merci bye
maartok Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 si vous voulez le tester voila l'ip mg2m 195.95.135.141:27015
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.