Un serveur pour réapprendre

pikash

Messages recommandés

Posté(e)

Pikash, je te conseille d'essayer notre serveur. c'est un 20 slots, et vu qu'on tourne principalement sur des maps custom, les roxors baveux et rageux passent généralement leur chemin. Le niveau est assez variable, mais ça ne monte pas très haut, et les gars qui viennent pour épater la gallerie avec des scores du style 30/3, on les prie gentillement de se trouver un serveur plus à leur niveau.

le site : http://carpediemcss.free.fr

l'ip : 194.105.153.104:27040

Il y a du monde en fin d'après midi et tous les soirs (mais ce soir c'est soirée spéciale Insurgency Mod...)

Posté(e)
D'experience, plus les joueurs sont "bons" plus ils sont imbouffable en terme de comportement (jouent en solitaires, sont souvent aggressifs dès qu'ils se font fragger..et certains carrément des rageux à bannir de tout jeu multi à vie :pt1cable: ). Ils ont donc souvent un comportement à la limite du ridicule quand ils perdent.

Mouahaha spard et moi on doit être tres bons alors :D

Nan j'plaisante on rage que sur ventrilo pas sur le serv (quoique spard..)

ah et au fait joebill ton server touche vachement bien o0 c'est d'autant plus étonnant pour un ffa 20 slots pour lows, mais il bouge pas du 101 et on sent que ca pok bien.

Posté(e)

Config VG mon ami, et ca poutre si c'est bien configuré :)

Merci pour le compliment.

Et c'est pas parcequ'on est low qu'on doit jouer en 33.

Et je maintiens ce que je dit des bons joueurs (ou peut etre ceux qui pensent être bons)

PS : T'as foiré ton quote :D

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.