byron Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour je joue pas mal sur des serveurs dédiés au map GunGame et je cherche comment faire pour ecrire dans la conversation !give en appuyant sur une seule touche. Visiblement ca doit etre possible vu que les autres sur le serveur le font ou alors ils ont quatres bras. Merci a vous si quelqu'un sait comment faire et m'expliquer.
defunes Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 deja faut ouvrir ta console et tu ecrit bind "tatouche" "say !give " exemple: bind "e" "say !give"
AllvsAll Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 J'avais écrit tout un truc, et toi tu me devance ! Grrr !
defunes Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 allvsall mouhahahahahahhaah mais bon rie n'empeche que tu le post ton grand discour
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.