Fascia Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous.. me voilà bien décu à mon retour de vacance quand j'ai voulu jouer à cs:s : j'ai remarqué une nouvelle update mais je ne peux plus jouer au jeu... dés que j'essais de me connecter sur un serveur, je retourne sur windows et un message d'erreur s'affiche avec marqué: Internal driver error in IDirect3Device9::Present() Que faire??? merci
foulek Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 ton firewall doit bloquer certaines nouvelles application de steam, enfin je crois. edit: enfin je crois surtout que j'ai pas lu le message d'erreur en question, probleme de driver plutot non??
Fascia Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 mes drivers sont à jours... je comprends pas... mais merci quand même foulek help! j'attent toujours vos reponses... merci
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 dx9 installé et à jour ?
ben666 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 ça sert à quoi de le mettre à jour ?
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 A éviter ce genre de problème ? Et certains jeux ont besoin de la dernière version de directx à cause de certains effets ou autres qui peuvent poser problème avec les versions antérieures.
ben666 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah moi je me contente de mettre les drivers de ma CG à jour et c'est nickel, enfin c'est ce qu'il disent pour la démo de Bioshock qui est superbe dailleure .... J'ai déjà télécharger cette MAJ pour DX 9.0c mais je ne sais pas ou le placer sur le disque dur :-s ???....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.