globe Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un bind pour switch awp couteau quand l'awp tir on switch sur le couteau et on revient sur l'awp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPunderground Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 tu vas en faire combien des post comme ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Pourquoi?Si je ne trouve pas, je vais pas demandé tous les binds inimaginables!Réfléchi un peu. Et si c'est pour répondre ce genre de connerie répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPunderground Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 je e dis juste que cest pas parce que tu vas faire 4000000 topic que tu vas en trouver ... et on ta deja repondus que cétait pas possible donc la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Si c'est possible car j'ai discuter avec une personne sur css et je l'ai plus jamais revu et il le faisait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Ce bind est peu utilisé étant donné qu'il suffit d'appuyer deux fois de suite sur la touche "dernière arme utilisée" pour faire la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui mais moi j'aimerais juste l'utiliser pour l'awp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckleouf Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 ba écoute savoir jouer à cs, c'est jouer dans son état le plus "pur", pas avec 25000 scripts, alias, config de haxor. En exagérant pourquoi tu te met pas carrément à l'aimbot comme ça c'est réglé ! J'ai déjà répondu à tes post et je t'ai filé un très bon lien : http://dynamic.gamespy.com/~counter-script/ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Lol 3 script est équivalant à je cite 25000 script. Je savais pas mais dis moi les bon sniper font ça je crois et cela aide vachement donc je pense que je n'ai pas tort ^^. Et l'AIMbot est un cheat donc tu est complètement à côté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Non, les snipers ne font pas ça car c'est tout simplement interdit dans toute ligue un peu sérieuse et en lan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckleouf Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 les snipers switch avec la touche "derniere arme utilisé", ensuite en fait si il est seul il règle son switch avec le gun, et si il est couvert par un équipier il switch avec son couteau pour être plus véloce dans ses straf. et Arcanos à raison, dans toute compét qui se respecte les cfg sont verrouillés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukasz Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 franchement c con c question tu clique tu prend awp et apre couteau et apre tu clique q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 houla up de presque 2ans... en style sms en + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.