dindger Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Salut à tous, Depuis plus d'un mois maintenant j'ai des problèmes de datacache.dll ce qui entraine la fermeture de cs:s avec hl2.exe .... J'ai cette config depuis Février et aucun soucis, et là depuis juin maintenant j'ai ce problème. J'ai rien touché, à part peut etre les pilotes de cartes graphiques que je met régulièrement à jour. C'est très aléatoire, je peux passer 2h en jouant sans en avoir, et en 20 min en avoir 4... Je joue à pas mal d'autres jeux et jamais aucun soucis de plantage ou quoi que ce soit. J'ai vu pas mal de post traitant de cette erreur mais tous datent de 2005 ou avant. Depuis le temps on a trouvé une solution à ce problème ? Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Hmmm une vérification du gcf ? En espérant que ça soit bien un fichier du jeu qui pose problème et pas une dll autre :s
dindger Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 J'ai déja tenté plein de choses: - réinstallation intégrale de steam (gcf y comrpis) - réinstallation windows - testé 3 drivers différent pour la cg - testé de directx 70 à 95 - testé la commande mat_forcehardwaresync 0 - testé le jeu en mode fenetré - désactivé anti-virus Voilà toutes les soluces que j'ai pu pécher à droite à gauche, mais malheuresement aucune n'a résolu mon problème. Je rappel que ça a tres bien fonctionner pendant 4 mois sur cette config, et du jour au lendemain aléatoirement cette erreur. Bref je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, peut etre envoyé un support à Valve, mais bon j'y crois pas trop. C'est embetant car j'avais un bon niveau de jeu sur cs:source et je vais pas pouvoir tenir mes engagements aupres de mon équipe
bliblix Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 J'ai eu ce problème et je l'ai résolu par un coups de cul : Si tu as Internet Explorer 7 sur ton PC, vire le.
bliblix Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 justement, moi aussi j'ai firefox, mais desinstalle IE.
dindger Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Toujours pareil malheuresement, encore un mystère de l'informatique.
dindger Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2007 J'ai augmenté la valeur de mon Vcore et hop plus aucun problème. seulement 0.1 Volt, rien que pour ça. lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.