Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 5 avancer 2 reculer 1 et 3 straffer 6 sauter 4 s'accroupir - lacher arme 7 et 9 armes suivantes/précédentes 0 tir secondair clik droit utiliser c'est a peu pres tout
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Question à part : vous allez me prendre pour un arriéré, mais j'ai toujours joué d'une façon très spéciale avec le clavier, de sorte que pour mes déplacements (avancer, reculer, strafe), j'utilise... les touches directionnelles ! Ben oui, on m'a jamais appris autrement et je jouais déjà à Doom et Duke Nukem 3D avec ces touches. Alors je voulais savoir sur je suis vraiment le seul paumé à jouer comme ça ou alors si tout le monde joue avec les touches z, q, s et d !?
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=6722,0,23][nom]konar a écrit[/nom]Fleche haut : avancer Fleche bas : reculer Fleche gauche : strafe à gauche Fleche droite : strafe à droite Molette haut/bas : changeùent d'arme (avec bind changement rapide) Entrée : utiliser Maj droite : recharger Pav 1 : sauter Pav 0 : accroupi Pav 7 : marcher Fin : lacher arme Ctrl droit : micro le reste par défaut...[/citation] Ouf ! Désolé, j'avais pas fait gaffe à ce message ! Tu me rassures Seule chose : CTRL droit : s'accroupir Sauter : molette vers le bas Arme suivante : molette vers le haut :hello:
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=6732,0,27][nom]Raven333 a écrit[/nom]Question à part : vous allez me prendre pour un arriéré, mais j'ai toujours joué d'une façon très spéciale avec le clavier, de sorte que pour mes déplacements (avancer, reculer, strafe), j'utilise... les touches directionnelles ! Ben oui, on m'a jamais appris autrement et je jouais déjà à Doom et Duke Nukem 3D avec ces touches. Alors je voulais savoir sur je suis vraiment le seul paumé à jouer comme ça ou alors si tout le monde joue avec les touches z, q, s et d !?[/citation] 16 posts plus hauts, je donnais mes directions :sweat: Moi aussi je joue comme ça. C'est vrai que ça doit être l'habitude, depuis mon premier jeu pc, tomb raider 1 sur mon pentium 75 Mhz jusqu'à hl² et cs_source
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=6734,0,29][nom]manu83 a écrit[/nom]16 posts plus hauts, je donnais mes directions :sweat: Moi aussi je joue comme ça. C'est vrai que ça doit être l'habitude, depuis mon premier jeu pc, tomb raider 1 sur mon pentium 75 Mhz jusqu'à hl² et cs_source [/citation] Désolé, j'ai survolé le topic avant de poster et je n'avais pas vu ta config :na:
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 flèche haut: avancer flèche bas: reculer flèche gauche: esquive gauche flèche droite: " " " " droite Ctrl: s'acroupir Shift: sauter 0: marcher lentement 1: boutons, otages 4: lacher l'arme suppr: parler clique droit: silencieux, viser... clique gauche: tirer .: acheter clique sur la roulette recharger roulette: changer d'arme sinon j'utilise les touches 123456789 pour acheter mes armes !
SUSP3CT Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 moi aussi je joue comme sa a part 0 : sauter 1: lacher l arme ctrl : s acroupir shift : marcher entrer : utiliser suppr : graffiti fin : torche ...
kmikzz Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Nice ! tu repli 2ans et 6mois apres la fin du topic c'est une performance extraordinaire .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.