ben666 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, quand je commence une partie à CSS ou autres jeux STEAM, mon ping ne dépasse pas les 20.... Et dès fois, après 10min de jeu, il augmente directe à 600/700 ping, et cela provoque une déconnexion du serveur :-( J'ai beau recommencer juste après, ça commance à 20, puis 5min après ça se déconnecte parce que mon ping est trop élevé.... Alors, quand j'arrête durant quelques heures et que je relance CSS, le ping reste raisonnable. J'aimerais donc savoir quelle est la cause du fait que mon ping s'élève comme ça d'un coup et comment faire pour qu'il ne remonte plus autant à l'avenir... Merci d'avance :hello:
boiteux Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, Tu es connecté comment à ton modem (ou routeur) ethernet, wifi ??? Si tu es en wifi, ne cherche pas plus loin. ++
AllvsAll Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Tu as regardé si tu ne t'es pas choper un mouchard ?
ben666 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Ou est ce que je peux voir le quel des deux je suis j'ai comme connection ? Je n'ais pas encore lancé Spybot, mais je vais voire en le faisant si il y'en a sur mon pc.... ;-)
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Bahhh si t'as un fil entre ton pc et ton modem c'est que t'es en ethernet, si t'es en sans fil c'est du wifi
AllvsAll Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Bahhh si t'as un fil entre ton pc et ton modem c'est que t'es en ethernet, si t'es en sans fil c'est du wifi[/quotemsg]Oui. En claire, as tu un réseau par cable ou sans cable...
ben666 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 C'est un câble qui est part d'un boitier "Speed touch", et qui vas rejoindre mon pc....
yang69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu as un Pare-feu sur ton pc ? Moi je sais que le pare-feu de windows provoque des problèmes de connexion avec CSS
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu as un Pare-feu sur ton pc ? Moi je sais que le pare-feu de windows provoque des problèmes de connexion avec CSS[/quotemsg]Oui, vérifie si les ports de CSS sont ouverts, dans le parfeu de Windows, et de ta box (si tu en as une )
jaykay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu as certainement belgacom. Peut etre que t'as connection est descendue en 64ko/sec a cause de ton dépassement de tes 10go?
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu as certainement belgacom. Peut etre que t'as connection est descendue en 64ko/sec a cause de ton dépassement de tes 10go?[/quotemsg]J'adore la pub de Belgacom Mais quelle rapport il y a avec un dépassement de 10GO ? Quelle déplacement ?
jaykay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tout d'abord t'es chez belgacom?. Si oui.. alors dans certain contrat (tous j'crois) Tu as une limite de téléchargement. C'est a dire tu peux télécharger par exemple jusqu'a 10 gigas par moi et ensuite tu as ta vitesse de connection qui est baissée jusqu'au qu'un 1er du mois suivant. Ou alors tu rachete des packs permettant de pouvoir récuperer ta connection a la vitesse initail et de pouvoir télécharger jusqu'a 5go. Ou le mieux tu prend Voo et tu télécharger illimiter pour moins chère
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tout d'abord t'es chez belgacom?.Si oui.. alors dans certain contrat (tous j'crois) Tu as une limite de téléchargement. C'est a dire tu peux télécharger par exemple jusqu'a 10 gigas par moi et ensuite tu as ta vitesse de connection qui est baissée jusqu'au qu'un 1er du mois suivant. Ou alors tu rachete des packs permettant de pouvoir récuperer ta connection a la vitesse initail et de pouvoir télécharger jusqu'a 5go. Ou le mieux tu prend Voo et tu télécharger illimiter pour moins chère [/quotemsg] Carément ? C'est devenu n'importe quoi :/
ben666 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 je suis Belgacom, donc ça doit être sûrement ce systeme avec le dépassement de 10.Go..... Mais pourtant je ne pense pas que le téléchargement atteins plus de 10Go par mois, je ne fais pas ça à longueur de journée :-S Mais c'est bizzart aussi parce que sur certains serveur le Ping est en moyens inférieure à 50, et sur d'autres il dépasse les 100 voir beaucoup plus.... ?!? -Je vois aussi que dans le pare-feu, si c'est bien dans "Exeptions" il y'a des noms dans "Programmes et services" y compris 9 noms HL2 coché dois-je les décocher alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.