Bug CS:S

killeryoyo

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je demarre CS:S le jeu se coupe après le chargement du debut et sa me marque :

"L'instruction à "0x00088783" emploie l'adresse mémoire "0x00088783". La mémoire ne peut être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Pourtant le jeu marchais très bien avant . Si quelqu'un a deja eu ce probleme et la resolu, merci de me repondre pour m'aider SVP.

Posté(e)

Salut killeryoyo! :D

voila j'ai eu ce probleme quand j'ai installer mani admin plugin. Au fait c'était parce que je l'avait mal installer, si c'est pas ça ton probleme alors ça doit etre ta mémoire vive. Combien as tu de memoire? Et quelle est sa marque? :sol:

• 1 year later...
Posté(e)

Plus d'un an après mon abandon pour resoudre ce probleme, je décide de retenter le coup. Maintenant j'ai plus ce message mais la page d'accueil est noire et quand je demarre une partie un peu au hasard les maps et persos sont tous violets et noirs enfin c'est space quoi. Y'a t il un moyen de resoudre ce probleme ? j'ai essayé la réinstallation, la restauration systeme, enfin tout ce que je connais (pas grand chose quoi ^^) et rien ne marche, idem pour tout les mods HL². merci de m'aider.

Posté(e)

Hum, tu as bien installé le jeu via steam ? Tu as donc tenté une vérification des fichiers cache du jeu (clic droit sur le jeu dans la fenêtre steam puis propriétés) ? Et ça n'a rien donné ?

Posté(e)

Essaye de changer la résolution de ton jeux en mettant dans option de lancement: -console -dxlevel 81 -w 800 -h 600

=> Si t'as un bonne carte graphique alors tu peux enlever le -dxlevel

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.