bilipol Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous, Ce soir j'ai joué sur un serveur public en de_dust2 et j'ai remarqué tout de suite en arrivant 2 joueurs de la même team en haut du classement. Avant de jouer, je me suis mit en spectateur pour voir comment ils jouaient.. Pas de doute, c'étaient des cheaters novices vraiment trop flag. J'en ai marre de poser cette question, svp répondez-moi clairement: Comment faut-il faire pour les bannir de steam?? Non je suis pas parano et j'ai l'impression que VAC sert vraiment à rien et que CS:S est devenu le paradis pour les cheaters (c'est vraiment trop facile de se procurer un cheat).. J'ai entendu parler de "record un joueur".. en quoi ça consiste?
ot4ku Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour le record, c'est un enregistrement d'une demo de jeu sous le moteur de cs, donc infalsifiable ! Et si ils ont des cheat privés, ces cheats sont tellements puissants qu'ils sont indetectables par les moteurs anti-cheat tels que VAC2 ou PunkBuster^^ La solution ? Joue uniquement sur serveurs securisés Quand on est banni, on est juste banni des serveurs sous VAC donc tous les serveurs non securisés on y a accès PS : Ca doit paraitre suspect d'en connaitre autant sur le cheat non? J'ai un ami qui cheate sur CS, Wolfenstein : ET, et d'aileur je lui avais preté mon compte et il a cheaté dessus, donc il est banni mon compte
bilipol Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Je connais aussi le cheat et même sur cs:s mais j'ai joué que sur le serveur d'un pote, on a essayé plusieurs cheats. C'est marrant 2sec, après... Si tu savais comme c'est facile d'en avoir.. Sans vouloir faire de pubs, il y a même des sites avec une liste de cheats, on peut savoir à quoi ils servent , comment ils marchent, et s'ils sont détectés ou non par vac. Voilà, mais ce qui m'énerve, c'est les mecs qui cheatent sur des serveurs publics sécurisés ou non, ils font chier tout le monde.. On peut pas empêcher quelqu'un qui veut cheater de le faire.. Le seul truc à faire c'est les bannir. Pour le record, je veux savoir comment faire, quelqu'un peut m'expliquer? Merci.
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu te mets en spectateur, ensuite sur le joueur en vue in-eyes et tu tapes dans la console : record _nom_demo à la fin tu fais un stoprecord.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.