jojolastiko Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut tout le monde, j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posées sinon pardon d'avance. En fait je souhaiterais connaitre la ou les commandes qui nous permettent pendant le jeu de passer en spectateurs et de revenir dans le jeu sans être obligé de se deconnecter du serveur. a-t-il aussi une commande qui nous permette de savoir ce qu'il s'est passé pendant une partie dans laquelle on jouait, exemple : qui a tué qui, les stats des joueurs ou autres renseignements utiles. Merci.
foulek Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 yop par défault, c'est la touche "m" pour changer d'equipe et se mettre en spectateur pour la deuxieme question je ne connais pas cette comande si elle existe, mais tu as tes stats a toi dans la console (sur qui tu as tiré, qui t'a tiré dessus)
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce genre de stats sont possibles à condition d'avoir psychostat d'installé sur le serveur.
yang69 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 HLSW permet de configurer un bot sur irc qui retransmet les infos de la war en direct si tu le met sur un chan que tu créé, à la fin de la war tu aura accès à toutes ces infos
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 tu télécharges le log et tu les as aussi..
yang69 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est pas faux Mais HLSW c'est plus zoli non ?
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 bah tu as la meme chose qui s'affiche dans la console.. Psychostat est plus joli lui par contre.
jojolastiko Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 ok je vais me renseigner sur ça, Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.