AllvsAll Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour !! Voila, tout à l'heure, j'ai joué une heure, et avec, 4 retour sous windows !! Enfaite, quand je jou, je remarque à un moment donner un ralentisement, suivis d'un retour sous windows... Je relance alors CSS (présent dans la barre de tache) et 15mn plus tard, ça recommence.. Tout ça depuis que je suis revenu de Vacance :/
heffebaycay Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Bonsoir, T'as essayé d'installer les derniers pilotes pour ta carte graphique :??:
AllvsAll Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Ah non, mais tu pense que cela vient de là ? Car le jeux retourne en barre de tache, il ne se quitte pas (c'est comme si je fesais Crl+alt+tab)
AllvsAll Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir,T'as essayé d'installer les derniers pilotes pour ta carte graphique :??:[/quotemsg] Oui Ca fonctione maintenant ! Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.